Adulteelite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nominations Adjoint(e)...
Nominations Adjoint(e)... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21 par yannouf44

» Le Réglement des élites
Nominations Adjoint(e)... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:03 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nominations Adjoint(e)...

+2
Mrpropre
Mike Zeus
6 participants

Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Lun 7 Déc - 10:04

Bonjour à tous

Compte tenu de la disponibilité de l’équipe, nous pensons qu’un nouvel adjoint pourrait être une bonne chose pour le clan. Idea

Nous aimerions donc connaitre votre avis pour cette éventualité et pour les intéressés, merci de vous faire connaitre et de faire un petit topo sur votre motivation et votre investissement possible. king study

Nous attendons vos retours pour faire un choix… ou pas lol!

Merci d'avance bande de Naz afro
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mrpropre Lun 7 Déc - 10:45

En effet un adjoint de plus pour les motifs présenté serais pas mal je suis d'accord ! Mais je pense que le chef et ses adjoints on leur vision sur le futur promu

Mrpropre
Or
Or

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Lun 7 Déc - 11:04

Mrpropre a écrit:En effet un adjoint de plus  pour les motifs présenté serais pas mal je suis d'accord ! Mais je pense que le chef et ses adjoints on leur vision  sur le futur promu

On préfère avoir des volontaires prêts à s'investir et faire un choix si on trouve la candidature adaptée.

Very Happy
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par yannouf44 Lun 7 Déc - 11:13

Un nouveau oui c est bien mais qui?

yannouf44
Bronze
Bronze

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Lun 7 Déc - 11:24

yannouf44 a écrit:Un nouveau oui c est bien mais qui?

C'est ce qu'on dit tous les intéressés peuvent postuler Idea

Quelqu'un qui va proposer des choses et présent...

Une petite lettre de motivation sans CV lol! lol!
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Pap's Lun 7 Déc - 11:51

je pense en que le nombre d'adjoint n'est pas très important mais on constate que l'on est régulièrement obligé de nommé des adjoints temporaires pour la gestion des gdc, signe qu'il doit en manquer.
Je trouve que Céline est super investie et présente mais elle ne souhaite pas être adjointe, ne faudrait-il pas définir ce que l'on attend d'un adjoint?
Tous les adjoints du clan sont loin d'avoir le même degré d'implication, ce qui n'est pas un problème, mais qu'attend-on des futurs nommés?
Ces quelques questions éclaircies, Céline serait peut-être intéressée car je trouve que sa participation est déjà à la hauteur d'un adjoint très investi!
Perso je trouve que je passe deja trop de temps sur coc, je ne souhaite pas m'engager plus car je pense que pour bien le faire il faut être très présent.
A part Céline, je trouve Propre et Hulk seraient également très bien:)

Pap's
Or
Or

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 45
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Lun 7 Déc - 12:02

Pap's a écrit:je pense en  que le nombre d'adjoint n'est pas très important mais on constate que l'on est régulièrement obligé de nommé des adjoints temporaires pour la gestion des gdc, signe qu'il doit en manquer.
Je trouve que Céline est super investie et présente mais elle ne souhaite pas être adjointe, ne faudrait-il pas définir ce que l'on attend d'un adjoint?
Tous les adjoints du clan sont loin d'avoir le même degré d'implication, ce qui n'est pas un problème, mais qu'attend-on des futurs nommés?
Ces quelques questions éclaircies, Céline serait peut-être intéressée car je trouve que sa participation est déjà à la hauteur d'un adjoint très investi!
Perso je trouve que je passe deja trop de temps sur coc, je ne souhaite pas m'engager plus  car je pense que pour bien le faire il faut être très présent.
A part Céline, je trouve Propre et Hulk seraient également très bien:)

Alors pour les chefs de Guerre ce n'est pas que par manque d'adj. c'est également pour faire participer les gens d'une manière plus actives et changer un peu du "quotidien".

Pour Céline nous sommes tous d'accord mais à plusieurs reprises elle nous a indiqué ne pas le vouloir, cela lui prendrait trop de temps (elle avait son clan avant) après comme je le disais à Boun, elle n'a pas le statut mais elle est écoutée, son implication et activité vaut celle d'un d'adj sans pb.

Ce qu'on attends d'un adj, c'est la question... Very Happy que peuvent nous offrir les postulants (RIB dispo Cool )

Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Celine tomtom Lun 7 Déc - 16:10

Mesdames et messieurs les élites,
Vous recherchez une nouvelle personne pour un poste d'adjoint afin d'aider à la gestion de ce clan formidable et élitiste.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez mais n'essayez pas de me prendre par les sentiments. Je suis accro à COC et je ne me soigne pas. Mais pour ne pas devenir irrécupérable, je ne souhaite pas prendre le poste mm si certains trouvent que j 'en assume déjà un peu la fonction.
Comme le dit si bien Mike, j'ai effectivement quitté mon ancien clan pour cela.Malgré une situation un peu différente car je portais ce clan sur les épaules un peu seule, ce qui n 'est pas le cas ici car les adjoints sont investis, je n'ai pas envie de retomber dans le piège et de devoir vous quitter.
Je postule donc aujourd'hui pour une NON CANDIDATURE au poste d'adjoint, en espérant que vous serez compréhensif. Cela ne m'empêchera pas de vous offrir toutes les troupes que vous voulez et de vous gaver sur le tchat.
Je suis par contre d'accord avec Rudy et je pense qu il y a d'autres personnes très investies dans le clan qui pourraient postuler si elle souhaite le faire.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les élites, mes meilleures salutations.
Votre dévouée GPS

NB : J 'espère que ma lettre de motivation vous aura convaincu et svp, merci de passer RED les loulous ;-)

Celine tomtom
Or
Or

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Lun 7 Déc - 17:38

Celine tomtom a écrit:Mesdames et messieurs les élites,
Vous recherchez une nouvelle personne pour un poste d'adjoint afin d'aider à la gestion de ce clan formidable et élitiste.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez mais n'essayez pas de me prendre par les sentiments. Je suis accro à COC et je ne me soigne pas. Mais pour ne pas devenir irrécupérable, je ne souhaite pas prendre le poste mm si certains trouvent que j 'en assume déjà un peu la fonction.
Comme le dit si bien Mike, j'ai effectivement quitté mon ancien clan pour cela.Malgré une situation un peu différente car je portais ce clan sur les épaules un peu seule, ce qui n 'est pas le cas ici car les adjoints sont investis, je n'ai pas envie de retomber dans le piège et de devoir vous quitter.
Je postule donc aujourd'hui pour une NON CANDIDATURE au poste d'adjoint, en espérant que vous serez compréhensif. Cela ne m'empêchera pas de vous offrir toutes les troupes que vous voulez et de vous gaver sur le tchat.
Je suis par contre d'accord avec Rudy et je pense qu il y a d'autres personnes très investies dans le clan qui pourraient postuler si elle souhaite le faire.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les élites, mes meilleures salutations.
Votre dévouée GPS

NB : J 'espère que ma lettre de motivation vous aura convaincu et svp, merci de passer RED les loulous ;-)

Madame nous prenons acte de votre non candidature et classons votre dossier.

Si toutefois vous désireriez revenir sur votre décision nous restons à votre disposition afin de convenir des modalités d intronisation

Tres cordialement

Votre service Elite
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par TheDonRaph Lun 7 Déc - 19:38

Je suis hors concour lol!
TheDonRaph
TheDonRaph
Or
Or

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Celine tomtom Mar 8 Déc - 8:54

Ouf, je crois que j'ai bien fait de ne pas postuler. L'intronisation par les Elites, ca fait peur, non?

Celine tomtom
Or
Or

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Mar 8 Déc - 9:07

Celine tomtom a écrit:Ouf, je crois que j'ai bien fait de ne pas postuler. L'intronisation par les Elites, ca fait peur, non?

Peur non Mal oui....Demande à BB et Yann cheers
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Celine tomtom Mar 8 Déc - 13:01

Je ne suis pas maso, je n'aime pas avoir mal Very Happy

Celine tomtom
Or
Or

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Mike Zeus Mar 8 Déc - 13:14

Celine tomtom a écrit:Je ne suis pas maso, je n'aime pas avoir mal Very Happy
tongue
Mike Zeus
Mike Zeus
Champions
Champions

Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par yannouf44 Mer 9 Déc - 23:21

Celine moi je pense que tu devrais être adjoint car tu l es déjà dans ta façon d être dans le clan. Moi je dis ça mais je dis rien Smile

yannouf44
Bronze
Bronze

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nominations Adjoint(e)... Empty Re: Nominations Adjoint(e)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum